Citoyens

Le père-Noël était à Saint-Pamphile !

Le père-Noël en visite à Saint-Pamphile

Saint-Pamphile, 4 décembre 2016 – Par une ambiance festive, la fête de Noël organisée par le Comité Famille était de retour pour une dixième année.

À leur arrivé, les enfants étaient invités à créer une décoration pour le sapin. À partir de rondins de bois, ils n’avaient qu’à peinturer le morceau de bois à leur guise et le laisser sécher pour le ramener à la maison.

À 13 h 30, La Comtesse d’Harmonia a fait son arrivée au grand bonheur des enfants. Le personnage interprété par Joe Bocan a su charmer la jeune foule avec ses chansons et ses contes de Noël qui amenaient les enfants à interagir et à laisser aller leur imagination. Ensuite, La Comtesse d’Harmonia ainsi que les enfants ont vivement appelés le père-Noël et à son arrivé, ils ont pu prendre la photo traditionnelle avec le père-Noël, donner leur liste de cadeau et recevoir une surprise. Nous avons terminé la journée avec une bouchée sucrée, soit des « cupcakes » à la thématique de Noël et un verre de lait.

Le tirage de nombreux prix de présence a été effectué à la fin de la journée. Olivier Chouinard, Jake Pelletier, Billy Joe Duval, Béatrice Leblanc, Florence Deschênes, Elliot Joncas, Marc Joncas, Émile Ouellet, Nathan Fortin et Thalee Lacroix ont été les heureux gagnants. Ils ont reçu des toutous de la municipalité, des livres, des jeux de carte d’éveil et des CD de La Comtesse d’Harmonia. Bravo à tous les gagnants !

Les familles un peu moins nombreuses que les dernières années sont reparties avec un grand sourire et ont semblées apprécier la journée. Un grand merci au père-Noël pour sa visite ainsi qu’aux membres du Comité Famille pour leur généreuse participation. Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter de joyeuse Fêtes avec vos proches.

-30-

Source :
Geneviève Flamand
Secrétaire-trésorière
Comité Famille
Ville Saint-Pamphile

photo-10

photo-4