Municipalité

La fête de Noël à Saint-Pamphile, du bonheur pour les enfants

 

Saint-Pamphile, le 7 décembre 2017 – Pour une onzième année consécutive, le Comité famille et aînés de Saint-Pamphile tenait une fête de Noël le 3 décembre dernier. Plus d’une soixantaine d’enfants était réunis pour voir le spectacle de Dan Cowboy et pour accueillir le Père-Noël.

Au cours de l’après-midi, les jeunes ont pu décorer une galette et la déguster en guise de collation. Pour accompagner cette collation, les Producteurs de lait de Chaudière-Appalaches-Nord ont offert un bon verre de lait. Le spectacle Noël Country de Dan cowboy a fait danser l’ensemble des enfants et même les parents.

Afin de favoriser l’éveil à la lecture chez les enfants, le Comité famille et aînés, a profité de l’occasion pour faire tirer des livres. Les enfants qui sont repartis avec ces livres sont Kloé Boucher, Justine Pelletier, Marc Joncas, Zoé Blanchet, Evelyne Dupont, Corianne Bélanger et Elliott Joncas.

Ville Saint-Pamphile adresse un merci spécial aux bénévoles du Comité famille et aînés, sans qui la fête qui fait briller les yeux des petits au fil des ans, n’aurait pas eu lieu.

 

– 30 –