Gagnante de la saison hivernale

La salle du conseil redécorée!

Saint-Pamphile, le 7 mai 2019 –Ville Saint-Pamphile a organisé un concours à quatre phases. La salle du conseil ayant été rafraîchie dernièrement a besoin de quelques décorations murales qui mettent en valeur notre magnifique région. Le concours consiste à prendre une photo d’un endroit de la Ville qui représente la saison actuelle.

La saison hivernale étant terminée, parmi les neuf photos reçues, les conseillers ont arrêté leur choix sur la photo de madame Julie Plamondon. La photo représente la rivière des Gagnon située à la plage du Relais recouverte de son beau manteau blanc! La gagnante s’est mérité un prix de 100$. Merci aux nombreux participants et félicitations à madame Plamondon.

D’ailleurs, chaque saison fera un gagnant ou une gagnante. Le concours printanier est commencé! Pour courir la chance de gagner 100$, envoyez votre photo à promotion@saintpamphile.ca. N’oubliez pas d’inscrire votre nom, numéro de téléphone ainsi que l’endroit où a été prise la photo. Vous avez jusqu’au 21 juin 2019. Bonne chance!

– 30 –


Information :
Cindy Morin-Pelletier
Agente de promotion et de valorisation
Ville de Saint-Pamphile
418 356-5501
promotion@saintpamphile.ca