Le Comité Floralies 2000 de Saint-Pamphile dévoile les gagnants du concours d’embellissement

En collaboration avec la Caisse Desjardins du Sud de L’Islet et des Hautes-Terres, le Comité Floralies 2000 proposait au printemps dernier un concours aux résidents et aux entreprises de Saint-Pamphile pour embellir leurs espaces en façade. Les gagnants des deux catégories ont été dévoilés lors de la séance du conseil du 4 septembre dernier.

Volet résidentiel

Le premier prix « Juliette Dupont », nommé ainsi en mémoire d’une grande horticultrice de Saint-Pamphile, revient à monsieur Roger Hubert et à madame Céline Lévesque. Ce sont deux amoureux des arts qui ont su intégrer dans l’aménagement paysager l’art du bois et de la peinture. Le deuxième prix est décerné à madame Johanne Huard et monsieur Germain Leblanc qui ont conçu des plates-bandes qui épousent et s’harmonisent parfaitement avec le style leur résidence. Monsieur Jacques Guillemette et madame Patricia Force ont reçu le troisième prix, notamment en raison de la disposition des plates-bandes, du jeu de perspective des végétaux et de l’utilisation des matériaux inertes qu’ils ont réalisés. Le prix de participation est remis à madame Elizabeth Sauverwald.

Volet commercial

Le Garage GMP inc. de Saint-Pamphile est l’heureux gagnant du Prix Desjardins – Horticole industries et commerces, édition 2018. Messieurs Gaston et Mathieu Pelletier, propriétaires du garage GMP Inc. accordent beaucoup d’importance à l’aménagement extérieur du commerce. La façade reflète bien l’image positive et professionnelle du garage, que les clients soulignent au passage.

Les bénévoles du comité Floralies tiennent à remercier tous les participants aux concours pour les efforts d’embellissement qui ont été faits au cours de l’été 2018!

Image title

De gauche à droite : Monsieur Gilles Bérubé président de la Caisse Desjardins du Sud de L’Islet et des Hautes-Terres, Monsieur Gaston Pelletier, copropriétaire du Garage GMP, madame Marlène Bourgault, conseillère municipale, monsieur Mathieu Pelletier, copropriétaire du Garage GMP et monsieur Sylvain Pelletier, président du Comité Floralies 2000