Le Comité Floralies 2000 s’est surpassé pour la Fête de l’Halloween 2018

Saint-Pamphile, le 1er novembre 2018 – Une fois de plus le Jardin de la Marguerite était magnifique de soir comme de jour pour la fête d’Halloween 2018.  Le Comité famille et aînés a accueilli plus de 200 enfants venus chercher leurs surprises et admirer les décorations.

Sans l’implication des bénévoles du Comité Floralies 2000 qui ont créé une mise en scène exceptionnelle  dans Jardin de la Marguerite , la fête de l’Halloween n’aurait pas été la même. En soirée, les membres du Comité de la Famille et des Aînés étaient sur place pour distribuer des friandises, des bracelets lumineux ainsi que du chocolat chaud pour réchauffer les enfants en ce temps gris.  Ces derniers ont même eu droit à la visite d’ambulanciers!  Ville Saint-Pamphile remercie le Cercle de Fermières pour avoir accueilli les organisateurs lors des préparatifs, Textiles Gauvin inc. pour le don des tissus qui ont servi à la création des fantômes, le Club de l’âge d’or qui a permis la dégustation du chocolat chaud grâce au prêt de leur cafetière, ainsi que les membres des comités impliqués dans cet évènement.

Lieu de rassemblement décoré avec brio, le Jardin de la Marguerite devient un arrêt incontournable pour les jeunes de Saint-Pamphile. Revenez l’an prochain pour redécouvrir l’endroit!

 

                          

– 30 –

Bas de vignette : Le Jardin de la Marguerite paré de ses plus beaux atouts et la citrouille de la Légende de Jack o’Lantern.

 


Source :              

Information :
Maryse Fleury

Conseillère aux communications et au marketing territorial

MRC de L’Islet

418 598-3076 poste 243

m.fleury@mrclislet.com

Cindy Morin-Pelletier

Agente de promotion et de valorisation

Ville de Saint-Pamphile

418 356-5501

promotion@saintpamphile.ca