LE HOCKEY MINEUR L’ISLET-SUD REÇOIT 4800$ DE LA FONDATION BOB BISSONNETTE

Saint-Pamphile, le 20 décembre 2019 – Le 14 décembre dernier, l’association du hockey mineur L’Islet-Sud a reçu la visite de M. Steve Jobidon, vice-président de la Fondation Bob Bissonnette, qui leur a fièrement remis un chèque au montant de 4800$.

La Fondation Bob Bissonnette, qui porte le nom du regretté musicien et joueur de hockey, a pour mission de faire perdurer les valeurs fondamentales de générosité, de leadership et de dynamisme en offrant un soutien financier afin d’aider les jeunes à pratiquer leur loisir, tant au niveau amateur que compétitif.

Grâce à ce don, l’association du Hockey mineur L’Islet-Sud a fait l’achat de bandes séparatrices pour les niveaux MAHG et novices. Cet équipement, maintenant devenu nécessaire suite aux changements apportés au programme MAHG (Méthodes d’apprentissage du hockey sur glace), sert à diviser la glace en deux pour les matchs qui se déroulent dorénavant en demi-glace. L’association du hockey mineur L’Islet-Sud, au nom de tous les jeunes joueurs qui en profiteront, adresse ses plus sincères remerciements à la Fondation Bob Bissonnette! Merci d’encourager notre relève sportive!

Bas de vignette 1 (à l’arrière, de gauche à droite): Philippe Pelletier, entraîneur MAHG, Joël Chouinard, président du Hockey mineur L’Islet-Sud, Steve Jobidon, vice-président de la Fondation Bob Bissonnette, Sébastien Thibault, conseiller municipal à St-Pamphile, Édith Blanchet, coordonnatrice aux loisirs de St-Pamphile, Jean-François Labonté, entraîneur-maître, Olivier Pelletier, entraîneur MAHG ainsi que les jeunes joueurs du programme MAHG.