Les nouveautés du cinéma à la maison!

Le temps d’une pandémie, l’Association des cinémas parallèles du Québec (ACPQ) en collaboration étroite avec le Centre socioculturel Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli vous offre des films d’auteur en ligne avec le même accompagnement que celui proposé en salle par ses membres depuis plus de 40 ans. En effet à chaque semaine, un nouveau film est disponible en ligne du jeudi au dimanche. Pour être aux premières loges lors de l’envoi des éléments pour le premier film du projet “Les Cinémas parallèles en ligne”, vous êtes invités à vous inscrire à l’infolettre d’ACPQ pour connaître le film à l’affiche, sa présentation, voir la bande d’annonce, connaître l’heure du rendez-vous d’échange sur le film ainsi que le lien de visionnement gratuit!

Voici le lien vers le statut Facebook créé sur la page de l’ACPQ :

https://www.facebook.com/CinemasParalleles

Le lien vers le formulaire y est attaché. En partageant ce statut, vous contribuez à faire connaître votre association. Tout le monde y gagne. Vous pouvez aussi copier le lien sur le statut pour vos envois par courriel tout en partageant ce statut.

https://app.cyberimpact.com/clients/36482/subscribe-forms/BAC0CB17-54FB-45F8-AED1-85B030057562?fbclid=IwAR2CbxMBq0m80xXev8OsczDffDxUs7T0uBcfQsiyFIPmkk0pojYypj377Iw

Bon cinéma!