Prix Reconnaissance- Mobilisation citoyenne

Prix reconnaissance – mobilisation citoyenne remporté à Saint-Pamphile!

Saint-Pamphile, le 22 novembre 2019 – le jeudi 21 novembre avait lieu le dévoilement de la classification horticole des municipalités. C’est pendant cette soirée qu’a eu lieu le dévoilement du gagnant pour le prix Reconnaissance – mobilisation citoyenne. Grâce au projet de bacs à fleurs offerts aux entreprises, c’est avec un immense honneur que Madame Marlène Bourgault, conseillère municipale à la Ville de Saint-Pamphile a pu récupérer ce prix.

Rappelons-nous que pendant la dernière année scolaire, l’École primaire Saint-Joseph ainsi que l’École secondaire la Rencontre ont travaillé en collaboration avec le Comité Floralies 2000 pour construire des bacs à fleurs et garnir ceux-ci dans le but d’embellir davantage la devanture des commerces et entreprises de notre municipalité. Plusieurs commerces ont su profiter de cette occasion pour ajouter un petit attrait naturel supplémentaire à leur établissement.

D’ailleurs, Ville Saint-Pamphile tient à remercier tous les jeunes et adultes qui ont participé à la mise en œuvre de ce projet. C’est grâce à leur implication si ce prix a pu être accueilli dans notre magnifique municipalité. Félicitations à tous pour votre beau travail!

– 30 –


Information :
Cindy Morin-Pelletier
Agente de promotion et de valorisation
Ville de Saint-Pamphile
418 356-5501
promotion@saintpamphile.ca