Une belle foule à l’aréna de St-Pamphile

Saint-Pamphile, le 17 février 2020 – Dimanche dernier, l’aréna de St-Pamphile a été l’hôte d’un match décisif de la Ligue de Hockey Senior du Lac au Fleuve : pour leur dernière partie de la saison, les Black Jack de Wendake y ont affronté l’équipe Roulottes MLR de Saguenay.

Bien qu’il s’agissait d’un match opposant deux équipes peu connues dans la région, la foule s’élevait à tout près de 400 personnes! Les spectateurs se disent bien heureux d’avoir eu un match de ce calibre chez eux : « c’était du bon hockey!», rapportent certains.

Tous ont pu voir l’ancien joueur de la LNH, Donald Brashear, à l’œuvre au sein de l’équipe de Wendake. Deux joueurs locaux étaient également de l’alignement de chacune des équipes. D’une part, Vincent Gonthier s’est joint aux Black Jack. Samuel Bélanger de St-Pamphile a quant à lui répondu à l’appel de l’équipe de Saguenay et s’est démarqué en comptant l’un des buts décisifs de cette partie s’étant terminée avec un pointage de 6 à 4 en faveur de l’équipe Roulottes MLR.

L’organisation se dit très contente d’avoir pu accueillir cette partie qui a su plaire aux partisans de la région!

– 30 –

Source : Édith Blanchet
Coordonnatrice aux loisirs, Ville de Saint-Pamphile
3, Elgin Sud, St-Pamphile G0R 3X0
418-356-5501
loisirs@saintpamphile.ca