Une belle soirée ciné-parc à Saint-Pamphile!

Saint-Pamphile, le 24 août 2020 – Vendredi le 21 août dernier, la Ville de Saint-Pamphile a été l’hôte d’une soirée ciné-parc qui a été visiblement apprécié de la population! Sur le site du Festival du Bûcheux, soit le terrain de soccer de l’école secondaire, se sont rassemblés plus de 70 véhicules afin d’écouter un bon film!

Bien qu’une légère pluie en avant-midi ait semé un doute pour la tenue de l’activité, les conditions météo se sont mises de notre côté afin que cet événement spécial puisse être maintenu comme il se doit. C’est ainsi sur un écran gonflable de 16 x 9’ que fût projeté le film Jouer avec le feu, une comédie qui a su plaire à toutes les tranches d’âge.

Comme les ciné-parcs se font maintenant rares au Québec, nombreux étaient ceux pour qui c’était leur première expérience. De plus, dans un contexte de pandémie où les activités de divertissement extérieures sont moins nombreuses, c’était une soirée très attendue et qui a eu beaucoup de succès!

Un merci spécial va à l’équipe des Arts de la Scène de Montmagny qui nous a offert un service professionnel de grande qualité pour une soirée mémorable!

– 30 –

Source : Édith Blanchet
Coordonnatrice aux loisirs, Ville de St-Pamphile
3, Elgin Sud, St-Pamphile  G0R 3X0
418-356-5501
loisirs@saintpamphile.ca